L’OT évalue son plan de promotion ou se dote d’outils pour évaluer ses actions

L’OT, lors de son assemblée générale annuelle, présente son plan de communication de l’année lors du Compte Rendu du Plan d’Activités, à travers sa ligne d’éditions, ses supports numériques (web, bornes tactiles, écrans numériques), insertions presse, salons et animations commerciales, accueil presse et ses réseaux sociaux.

Au niveau de la quantité, l’OT à travers son outil observatoire touristique analyse tous les mois la fréquentation (accueil, téléphonique, courrier), la fréquentation de son site internet. Le changement de statistiques mis en place en septembre va permettre d’affiner la fréquentation de notre site web selon le support de consultation (PC, tablette, smartphone) ainsi que l’analyse des fréquentations des sites en langues étrangères. Les stocks d’édition sont gérés par exemple en salon en faisant le delta des stocks de départ et ceux d’arrivée. Un tableau de suivi des publications Facebook a été mis en place en février en vue de l’amélioration des publications.

Au niveau de la qualité, le questionnaire mis en ligne permet d’évaluer le niveau de satisfaction de nos clients sur nos services.

Les avis mis en place sur notre site internet nous permet de récolter le ressenti de nos clients envers nos prestations dans le respect de la charte d’encadrement des avis.

3.7 3.7.1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *