L’OT dispose de moyens matériels pour réaliser ses missions

Dans un objectif économique et dans un esprit de mutualisation, l’OT et la Communauté de Communes se rassemblent pour l’investissement numérique, téléphonique etc… C’est la collectivité qui porte cet investissement. Une réunion avec les services techniques de la Communauté de Communes est prévue chaque année pour faire le point sur les besoins et sur les évolutions à prévoir et à planifier.

L’Office de Tourisme des Vallées d’Ax possède quatre points informations bien équipés  : Ax les Thermes, Luzenac, Les Cabannes et Ax 3 Domaines. L’environnement de chaque point information est agréable à l’accueil de nos clients mais également favorable au travail des salariés.

L’OT contractualise avec plusieurs sociétés sur la maintenance des équipements :  du parc informatique, Téléphonie Standard, photocopieur, monte-charges, etc… et dispose d’un service informatique à la communauté de communes auquel l’OT peut faire appel.

Le serveur informatique de l’OT est accessible de tous ses points informations.

Toute la partie sécuritaire de nos points informations et leurs mises en accessibilité sont suivis par le responsable des services techniques de la collectivité sur des registres qui enregistrent les différents rapport de contrôle.

2.5 2.5.1 2.5.2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *